Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
math sciences
math sciences
Publicité
Archives
3 février 2016

Apologies accepted

Voilà, à force de bassiner tout mon entourage avec mes histoires de profs, j'ai décidé d'exorciser, d'évacuer, de m'attendrir d'une autre façon! Raconter mes histoires à la cantonade, avec qui voudra bien les lire.

Pourquoi ce soir? Après une de ces journées bien connues des profs, celles qui vous font dire en rentrant "là quand même, tout ça en quelques heures, ils ont fait fort..."

Commencont par la traditionnelle perle en corrigeant les copies ce midi:

 

Evaluation de physique sur "les sons" en 2nde bac pro, une copie quasi vide et petit mot en haut à droite:

"Excusez moi de ne rien avoir fait mais en étant absent je n'ai aucune base, sauf sur la fréquence puis quand je demande le cahier à des personnes de la classe au bout du compte je n'ai rien encore désolé. Ca m’embête beaucoup sachant que je n'ai pas tellement de problème en physique ainsi que pour les mathématiques et le contrôle sur Thalès...

Cordialement L"

C'est mignon... ou affolant.

Une fois remise de mon fou rire, se pose la fameuse question: que répondre?

Je choisis de suivre les conseils de mon amis, et d'envoyer ma réponse par mail:

Dark Vador : "Excuses acceptées" !

J'attends le retour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité